jeudi 18 janvier 2018

GR 144 Un nouveau 65gr


Avant tout, je souhaite une Très Heureuse Année à tous les amis et curieux qui passent par ici; une bonne santé d'abord, et plein de projets à réaliser et à vivre ensuite... 

J'en profite pour vous signaler que, suite à la défaillance de mon PC, que j'ai du changer, j'ai perdu toutes les adresses qui y étaient enregistrées! N'hésitez donc pas à mes les rappeler, afin que je puisse vous tenir informés de mes nouvelles créations. Mail: luri.garcia@orange.fr

Voici donc le premier couteau de cette année nouvelle. Il s'agit d'un "65gr", commandé par Thau, un fidèle du blog "Le Coutographe". Il m'a fait parvenir de superbes plaquettes en loupe de cade, parfaitement symétriques...








2 commentaires:

  1. Bravo, quel beau travail il est bien équilibré et très esthétique, allez Richard continue !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Thau et son cade ! ET il a raison le bougre .. ca rends chouette !

    RépondreSupprimer