samedi 29 juillet 2017

GR132

Je participe, le mercredi de 17 à 20 heures, au marché de Pierrefeu du Var, qui présente des productions locales: fruits et légumes et créations artisanales diverses. Pour cette occasion, j'ai présenté mon GR132...



Cran forcé, avec plaquettes en olivier et intercalaires jaunes... Entretoise et lame passées au perchlo.







4 commentaires:

  1. Content d'avoir pu admirer vos créations lors de de sympathique marché. dommage que je n'ai pu amputer mon budget vacances pour un de vos beaux Geeko ^^
    Life is long ...

    LorenZ (Grenoble city plage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce petit message sympa! Allez, pas de larmes amères, une folie pour Noël? A très bientôt en tout cas...

      Supprimer
  2. Tres beau ce cran forcé ! Et puis l'olivier c'est ta specialité !

    RépondreSupprimer
  3. Pas sur du tout! On fait, je mange à tous les râteliers...

    RépondreSupprimer